À VILLEMANDEUR secteur recherché par son cardre verdoyant et paisible ...
Cette longère de charme en L d'environ 185m2, rénovée est située dans un environnement champêtre, très paisible et serein tout en étant à proximité immédiate de la ville, vous fera profiter du calme de la campagne tout en ayant un accès facile à toutes les commodités (axes routiers A6, A19, A77). A 7 mn de la GARE pour Paris Gare de Lyon ou Bercy (1h15mn). Vous saurez profiter des bois tout autour du domaine du Château de Lisledon à pied et de balades familiales avec vos enfants (tirelienne et jeux enfants).
Cette maison sur deux niveaux comprend au rez de chaussée, deux chambres, 2 beaux halls d’entrée de 6.5 m2 et 16.3m2, un grand séjour lumineux de plus de 43 m2 avec cheminée/insert, un espace bureau et rangement de 6m2, une cuisine aménagée et équipée de 22.4 m2, une buanderie de 9.1 m2, une salle de bain et WC séparés.
A l’étage : elle offre également une chambre et un très vaste grenier aménageable avec un grand potentiel.
A l’extérieur, vous bénéficierez d’un terrain clos et arboré avec goût, entretenu avec soin dont une grande terrasse maçonnée et équipée d'un barbecue en brique, d'un puit, d’un studio attenant et indépendant idéal pour une profession libérale (dont chambre avec salle de bain de 19.5 m2 ) ainsi que d’un garage et d’une grange spacieuse, le terrain d'une superficie de 1641 m2, et d'un puits. Dépendance.
Les + de cette maison
Toiture refaite en 2008
Menuiseries changées pour la plupart récemment
Un beau terrain au calme, à la campagne et à la limite de la ville
Pour une visite, contactez-moi au 06 67 88 25 04 Fabrice DUBOC ; Agent commercial (EI) No524 208 154 au RCAS d’Orléans.
Honoraires à la charge du vendeur.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
* À propos du prix
Hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière
Les honoraires sont à la charge du vendeur.
Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.
Emissions de gaz à effet de serre (ges) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.